Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en quelque image
ma vie en quelque image
Derniers commentaires
31 janvier 2011

sitation

Les gens parlent, te disent je t'aime ou même je t'adore, ils disent qu'ils tiennent à toi, mais du jour au lendemain t'oublient complétement comme si tu n'avais jamais existé... à cause de quoi? à cause de qui? les gens faux autour de nous, les mauvaises langues, la jalousie, les hypocrites, ou qu'ils n'ont plus besoin de toi......la liste est longue.



Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. Accepte ce que tu es et réjouie-toi de ce que tu as !


J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.!



Ceux qui m'ont fait SOUFFRIR: M'ont rendu plus FORT. 
Ceux qui m'ont LAISSÉ TOMBER: M'ont montré que rien n'est ÉTERNEL. 
Ceux qui m'ont fait des REMARQUES: M'ont seulement fait ÉVOLUER. 
Ceux qui m'ont SOUTENU: M'ont aidé à prendre CONFIANCE EN MOI.
Ceux qui ont toujours été LA POUR MOI: M'ont montré qu'ils sont des VRAIS AMIS



Si toi aussi, tu as essayé de comprendre certaines personnes. Si toi aussi, tu leur as même souvent trouvé des excuses et pardonné plus qu'il ne fallait . Si tu t'es même plusieurs fois remise en question, mais qu'à la fin tu ne comprends toujours pas certaines de leurs réactions, à force d'être trop gentil, on est toujours déçu ! D'où le proverbe : trop bon, trop con! :))



Quand je te dis: je t'aime...cela ne veut pas dire que notre relation aura tout le temps la douceur printanière, mais de temps à autre elle sera traversée par des douleurs en automne, des tristesses en 'hiver, de la canicule en été....Et, des brises printanières seront là aussi, transversalement dans ttes les saisons...Alors, tu m'aimes comme je t'aime



On ne peut pas dire aux gens qu'on a déçu, qu'on est juste désolé. On ne peut pas dire aux gens dont on s'éloigne , qu'ils nous manquent. Sinon logiquement on les aurait gardés prés de nous . On ne peut pas rattraper ce qu'on a perdu simplement avec de belles paroles . Car il ne suffit pas de dire Je t'aime . Il faut aussi pouvoir le prouver."



Je veut dire quelque chose à tous ceux qui se sont battus pour leur amour malgré la distance, l’argent, la famille, la souffrance, la trahison. À tous ceux qui ont cru à un amour impossible, car la plus grande douleur ce n’est pas le fait de souffrir en aimant, mais c’est le fait de regretter un jour d’avoir laisser cet amour passer.



Je connais des femmes qui peut endurer le stress et soutenir de lourde taches.Qui sourit quand elles ont envie de crier et chante quand elles ont envie de pleurer.elles pleurent quand elle sont heureuse et rit quand elles ont peur.Leur amour est inconditionnel.Il n'y a qu'une chose qui ne va pas chez elles.Elles ne savent pas ce qu'elles vallent!Ces Femme C'est vous mes cheries! .



Je lève mon POUCE à tous les vrais amis qui m'entourent Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quittées.Je lève mon MAJEUR aux hypocrites qui croisent ma route et me font perdre mon temps .Je réserve mon ANNULAIRE à celui qui détient mon ♥.Jécoute de plus en plus mon PTIT DOIGT et je tendrai toujours la MAIN à ceux qui en auront besoin.Et je lève mon verre a tous ceux que j,aime.



Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire.....fais tes choix. Vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs. Laisse le passé derrière toi, avance sans te retourner! Dis-toi que le meilleur est à venir et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur.....quelqu'un t'en redonnera bientôt! ;)

Publicité
Commentaires
D
Harii
D
c éxactemen se keu je ressen pr certaine personne ki avant été mé amie et mtn elle son mé énnemiii!!!!!
Publicité